Warwickshire, Burton Dasset

Galswinthe ven, 11/13/2009 - 19:33
Share this

Burton Dassett - Warwickshire

Date du début du 12 ème siècle jusqu'au 13 ème siècle. Les murs étaient plâtrés avec de l'enduit de chaux:de la paille coupée et de poils d'animaux couvrant là où divers peintures murales avaient été exécués. Dés le début et durant le 13 ème siècle la représentation du 'Jour de la Condanation' aux textes lourdement ornés. Pendant diverses époques durant les siècles les peintures ont été blanchies à la chaux et remplacés par des oeuvres plus récentes.

 

medieval wall painting, burton dassett, depicting censing angel and virgin.

medieval wall painting, burton dassett, depicting censing angel and St. John.

La peinture murale datant du 14 ème siècle au dessus due l'arche du choeur représente deux anges encenser la Sainte Vierge et Saint Jean. Ces derniers ont été peints au-dessus de la représentation de la 'Condanation'(Dernier Jugement). Seul le bas de ce dernier a survit.

 

Example of over painted frescoOne of the three magi, wall painting, burton dassettDans les autres endroits de l'église surtout là où plus tart les textes ont été peints au- dessus des oeuvres, les peintures précédentes commencent àdevenir visibles. La couverture des peintures n'a pas été faite partout dans l'église, comme l'endroit où on peut voit la l'oeuvre d'origine telle que 'les Rois Mages' qui est restée intacte.

 

A 32 km de cette église il y a Ashby St Ledgers dont les peintures ont été découvertes en 1927.

tags